Microsoft: le partenariat stratégique avec la NFL étendu autour de l'IA
information fournie par Cercle Finance 20/08/2025 à 16:52
Aux termes de l'accord, la ligue de football américain prévoit d'avoir recours à la fois à Microsoft Copilot et Azure AI afin d'améliorer l'évaluation des performances sur les lignes de touche, rationaliser les opérations liées aux matchs et soutenir le recrutement de nouveaux talents.
La NFL a ainsi déployé plus de 2.500 d'ordinateurs portables Surface Copilot+ dans le cadre de son système numériques utilisés au bord du terrain, permettant à 32 clubs, à quelque 1.800 joueurs et à plus de 1.000 entraîneurs et membres du staff technique d'accéder à des données de match et à des outils d'analyse en temps réel.
Une nouvelle fonctionnalité développée avec GitHub Copilot doit par ailleurs permettre aux entraîneurs et aux joueurs de filtrer rapidement les actions selon des critères tels que le nombre de tentatives, les gains de terrain, les pénalités ou les phases décisives, afin d'affiner leurs choix tactiques.
Avec 30 stades, plus de 330 événements par an et des centaines de millions de spectateurs, la NFL est l'une des compétitions sportives les plus regardées au monde.
506,2400 USD | NASDAQ | +0,10% |
A lire aussi
-
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a affirmé attendre les grandes lignes des garanties de sécurité des Occidentaux pour son pays avant sa première rencontre avec Vladimir Poutine depuis le début de l'invasion russe en février 2022, à un moment où Moscou ... Lire la suite
-
La France et 20 autres pays ont condamné jeudi le projet "inacceptable" de colonie E1 en Cisjordanie validé la veille par le Comité supérieur de planification d’Israël. "L’approbation (...) d’un projet de construction de colonies dans la zone E1, à l’est de Jérusalem, ... Lire la suite
-
par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé jeudi, alors que les investisseurs attendent avec impatience le symposium de Jackson Hole. À Paris, le CAC 40 a perdu 0,44% à 7.938,29 points. À Francfort, le Dax a avancé de 0,06% et à Londres, ... Lire la suite
-
Le constructeur aéronautique américain Boeing est en discussions avec les autorités chinoises au sujet d'une commande pouvant atteindre jusqu'à 500 avions, écrit jeudi l'agence de presse Bloomberg, citant des sources proches du dossier non identifiées. "Les deux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer