Microsoft: le partenariat stratégique avec la NFL étendu autour de l'IA
information fournie par Zonebourse 20/08/2025 à 16:52
Aux termes de l'accord, la ligue de football américain prévoit d'avoir recours à la fois à Microsoft Copilot et Azure AI afin d'améliorer l'évaluation des performances sur les lignes de touche, rationaliser les opérations liées aux matchs et soutenir le recrutement de nouveaux talents.
La NFL a ainsi déployé plus de 2.500 d'ordinateurs portables Surface Copilot+ dans le cadre de son système numériques utilisés au bord du terrain, permettant à 32 clubs, à quelque 1.800 joueurs et à plus de 1.000 entraîneurs et membres du staff technique d'accéder à des données de match et à des outils d'analyse en temps réel.
Une nouvelle fonctionnalité développée avec GitHub Copilot doit par ailleurs permettre aux entraîneurs et aux joueurs de filtrer rapidement les actions selon des critères tels que le nombre de tentatives, les gains de terrain, les pénalités ou les phases décisives, afin d'affiner leurs choix tactiques.
Avec 30 stades, plus de 330 événements par an et des centaines de millions de spectateurs, la NFL est l'une des compétitions sportives les plus regardées au monde.
| 401,3200 USD | NASDAQ | -0,13% |
A lire aussi
-
Une statue géante à son effigie qui salue la foule: le président brésilien Lula a eu droit dimanche soir à un défilé en son honneur au carnaval de Rio de Janeiro, sous les critiques de la droite à quelques mois du scrutin d'octobre.
-
RBC a annoncé lundi avoir rehaussé de 410 à 430 euros son objectif de cours sur L'Oréal dans le sillage des résultats annuels 2025 publiés la semaine dernière par le numéro un mondial des cosmétiques. Dans une note de recherche, le broker canadien - qui maintient ... Lire la suite
-
Champion olympique il y a quatre ans, Clément Noël a raté son rendez-vous avec les Jeux de Milan Cortina, où il est sorti du slalom, laissant les Bleus sans la moindre médaille lundi. En cette journée sans biathlon (huit médailles, dont deux en or depuis le début ... Lire la suite
-
Des chiffres de l'emploi meilleurs que prévu aux Etats-Unis, signes de reprise économique en Europe, nouveau mode de calcul de l'inflation en Inde… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. Depuis le début de l'année, les indices asiatiques arrivent en ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer